Voilà une belle salope brune et élancée qui sait ce qu'elle veut. Elle se trouve avec un jeune marin vêtu de son costume de travail et elle lui avoue qu'elle est très excitée par l'uniforme. D'ailleurs, elle le laisse à peine écouter ce qu'il dit qu'elle s'approche de lui et se penche sur son sexe afin de le prendre dans sa bouche de suceuse. La salope lui pompe le dard comme une chienne, puis elle écarte ses cuisses afin qu'il lui mette des bons coups de langue sur sa chatte en feu et ça l'excite grave ! Très chaude, elle lui grimpe sur la pine et bouge son corps de manière très féroce. Le type a une grosse bite et elle adore la sentir lui élargir la fente dans toutes les positions. Le type, lui, ne se pose pas de questions, il aime lui limer la chatte c'est sûr, mais elle a un cul tellement attirant qu'il a envie de l'enculer et sans lui demander, il enfonce son gros dard dans son fion et lui bourre le cul comme une garce. La meuf encaisse ses coups de butoir en gémissant très fort et c'est ainsi qu'elle va prendre son pied. Au final, elle se retourne et aspire sa bite jusqu'à ce que le type explose toute la sauce dans sa bouche et sur son visage de coquine.
Libellule et Olivier de retour de Thailande
Olivier s'est marié en Asie avec Libellule et nous l'a ramené car elle avait très envie de tourner une scène avec nous. Belle plante très sexe que nous allons voir à l'oeuvre sous le soleil du Sud de la France. Exhibitionniste sans nul doute, elle taille une pipe à son mec sans se priver de mater la caméra pour nous faire saliver. Décontracté notre couple finit par nous oublier et se livre en toute simplicité à une partie de jambe en l'air qui les conduit tout droit à pratiquer une bonne sodomie devant nous. Libellule est bien belle à quatre pattes avec la queue de son mari dans le cul. Olivier monte dans les tours et ramone copieusement cette petite rondelle d'Asiatique. La mignonne s'empale ensuite le fion sur la bite qu'elle avale jusqu'à la garde. A force de se faire le cul de sa femme, Olivier n'en peut plus et lorsqu'il est prêt à lâcher la sauce c'est Sabrina qui était à côté du caméraman qui se précipite pour venir choper elle aussi l'éjaculation. Les filles se partagent alors le sperme...
Il filme sa nana se faire troncher dans une crique
Un type prend des photos de sa copine à poil au bord de l'eau quand un autre gars qui se baignait s'approche pour savoir s'il peut en profiter. La nana accepte avec plaisir et se met a lui choper la queue pour le sucer dans l'eau comme une bonne chienne bien gourmande. Après ce bon bain, ils retournent sur la plage pour qu'elle lui gobe bien son membre puis il lui écarte les jambes pour lui caresser sa chatte bien mouillée et lui lécher ses grandes lèvres désormais bien ouvertes. Bien chaude, il la prend alors par derrière adossée contre un rocher, tout en lui palpant les seins et met du coeur à l'ouvrage pour la limer comme un dingue. La meuf commence à jouir, on l'entend gémir assez fort. Elle va le chevaucher pour sentir sa queue aller au fond de sa chatte, puis va se faire prendre en levrette une nouvelle fois pour le bouquet final avant de se prendre une éjaculation faciale.
Vieille coquine se tape l'ouvrier Black venu réparer son évier !!!
A l'époque, quand cette vieillerie était jeune il était difficile de se taper un africain parce que cela était très mal vu mais de nos jours, les choses ont changé, et cette femme mature brune de la quarantaine et bien décidé à rattraper le temps perdu toutes ces années à ne pouvoir assouvir ses fantasmes les plus profonds. Pour rencontre un black, elle a une idée, elle appel l'entreprise de plomberie juste à coté de chez elle, elle sait que les ouvriers sont des noirs et sait aussi que ce sont des chauds, une copine à elle ayant déjà été baisé par un d'entre eux. Elle prend le prétexte que son évier est bouché, une chose est certaine, sa tuyauterie à elle est loin de l'être. Elle est même toute ouverte pour recevoir une bonne bite noire de gros calibre. Pour exciter l'ouvrier, elle le reçoit en bas nylon coquins, talons aiguilles et haut moulant pour montrer qu'elle a de gros seins et que c'est une chaude du cul. Le black comprend tout de suite qu'il va devoir donner de sa personne pour satisfaire cette cliente mature avide de sexe. Il mange ses seins, bouffe sa grosse chatte, se fait pomper son gros gland puis perfore les trous de madame qui n'a de cesse d'en redemander. Pour partir en beauté, il va lui gicler en pleine poire une grosse quantité de jute, sa tuyauterie fonctionne bien aussi à celui la.
Echangisme et éjacs dans le jus d'orange
Repas entre amis au terme duquel on sort le caméscope et où on se plaît à regarder les archives fraîchement tournées. Alcool aidant, on commence à jouer et se filmer et bien sur comme par hasard c'est vers le cul de nos nanas que pointe l'objectif. Très rapidement ça dégénère et nos femmes se retrouvent à genoux avec les bites des mecs dans la bouche. Joyeuse ambiance où l'on filme en se marrant entre amis. Tout ce beau monde est à présent chaud et passe donc aux choses plus sérieuses. On s'enfile de droite et de gauche, on doigte les chattes, on broute les minous et leurs bonbons pour finalement monter d'un crin supplémentaire et voir notre brune mature se faire enculer profond à quatre pattes par terre, le cul bien en l'air et bien ouvert aux coups de bites qui l'assaillent. Mais mieux encore, nos deux nanas font jouir les mecs dans leur jus d'orange et se délectent de la boisson ainsi enrichie. Original ce final !
Je me suis sauté une salope en porte-jarretelles fluo...
Ses potes ne pourront pas dire que ce n’est pas vrai cette fois, il va filmer la petite salope qu’il a décidé de sauter aujourd’hui ! Jolie comme un cœur, les portes jarretelles roses fluo qu’elle a mis lui vont à ravir et, feraient bander un impuissant ! Son hôte commence donc à se filmer en train de se faire pomper le dard par cette friponne au sourire ravissant et au savoir faire incontestable… Il a ensuite envie de la pénétrer tout en ayant une vue imprenable sur son beau cul, va pour une levrette ! Ces deux affamés de sexe continuent les hostilités dans la position de l’amazone, elle est divine lorsqu’elle donne des coups de reins la salope… Cependant, il va vraiment prendre son pied lorsqu’il va filmer sa belle petite chatte de près et lui éjaculer en plein dessus ! Et voilà, c’est dans la boîte…
Vraie nymphomane, elle se fait furieusement démonter le cul
Cette nana est une vraie furieuse. Elle adore baiser comme une chienne et elle a décidé ce jour là de jeter son dévolu sur un employé de son oncle. En jouant sa chaude salope, elle vient allumer le type en lui demandant de venir la tringler comme une pute ce qu'il refuse d'abord mais elle menace de le faire virer par son oncle donc il finit par accepter. Elle se jette alors sur sa queue bien tendue qu'elle aspire au fond de sa gorge humide et chaude et sa pipe est tellement active que le type finit par être super excité. Il la fout alors à 4 pattes pour fourrer ses doigts dans son petit cul puis après avoir dilaté son trou de balle, il se charge de venir la défoncer avec sa grosse queue. La fille vient alors le chevaucher pour y mettre toute son énergie et elle est de plus en plus chienne au fur et à mesure que le mec la sodomise comme un dingue. Il se la prend dans toutes les positions pour bien lui ramoner le conduit jusqu'à ce que la fille finisse par prendre son pied si fort qu'elle en a les yeux retournés.
Remplissage de Trous V2
Comme elle est bonne cette grognasse de 23ans. Elle est gaulée comme une jument, mega gros nibards siliconnés, cul d'enfer et face de salope avide de foutre chaud. Aprés s'être mis ce bout de plastique rose de le fion, elle se prendre deux grosses bites dans la bouche. Ensuite simple puis double penétration. Et elle en redemande la salope. Mais le concept même de cette video s'est de se vider les burnes dans sa chatte ou son fion et de voir le sperme qui coule lentement. C'est bien crad je vous l'accorder mais c'est grave excitant.
Elle les préfère énorme et juteuses
Télécharger cette vidéoAucune erreur possible avec cette jeune femme qui exhibe sans retenue ses envies fantasques. Un regard de félin, un ensemble sexy qui souligne à merveille ses rondeurs sensuelles, des hanches superbement dessinées, des tétons percés, tout en elle respire le sexe. Ce n'est d'ailleurs pas seulement une impression, car la coquine qui adore les gros pénis ne perd pas de temps en badinage, impatiente de tester celui de son partenaire du moment qui a la réputation d'être gigantesque et surtout de savoir s'en servir. Sur le premier point, elle n'est pas déçue, et sa queue est d'ailleurs si épaisse qu'elle est obligée de la tenir à deux mains pour la biberonner. Même si elle ne peut pas tout enfourner, elle fait tout son possible pour en bouffer le maximum dans sa petite bouche. Par contre, sa chatte beaucoup plus spacieuse accueille sans problème ce phallus de grosse taille lorsqu'elle s’empale à califourchon sur son partenaire. L'entrée est rude et son complice vigoureux ne cesse de lui marteler la fente, changeant souvent de positions. En 69, par derrière, sur le côté, pliée en quatre, les cuisses bien écartées, elle laisse échapper des cris de plaisir, tout particulièrement lorsque sa béquille bute contre le fond de son vagin. Ces gémissements vont rapidement laisser place à des cris de plaisir lorsque son bel homme se décide à la sodomiser avec tout autant de fougue. Il la chope d'ailleurs avec tellement de bestialité qu'il finit par lui remplir l'anus de sperme.