Ces grosses putes aiment les queues de blacks et raffolent de la sodomie brutale! Voilà de quoi créer un cocktail de baise explosif pour ce fantastique et torride DVD! blondes, brunes, ou rousses elles aiment toutes pomper de la bite afro-américaine jusqu'au fond du gosier et réclament des pénétrations anales bien généreuses! Les mecs ne se font pas prier et passent des moments musclés avec les trous du cul de ses dames jusqu'à ce qu'elles soient littéralement arrosées de semence!
Dans la tente
Télécharger cette vidéo
Un couple de randonneurs, confortablement installé sous leur tente, s'apprête à passer un grand moment d'intimité. Soudain, deux individus rappliquent dans la tente sans attendre la permission. Il s'agit aussi d'un beau couple. Ils ne semblent pas intimidés de se retrouver face à couple à poil et semblent motivés à vivre un moment insolite en pleine nature. Une fois tous installés sous la tente, la blondinette s'approche peu à peu de la brunasse. La blonde est chaude comme la braise. La brune est à poil et d'une beauté hors norme, ce qui lui donne un avantage supplémentaire. Les deux blocs atomiques engagent une performance exotique attrayante au grand bonheur des deux mâles ! Lorsque les deux bombes se collent comme deux putains, un des deux hommes n'en revient pas, l'autre admire. La température de la tente monte à grande vitesse. Les deux garces se lèchent et se masturbent désormais. Un homme reste bouche bée, l'autre se touche la verge lentement. La tente transpire le cul, les corps enfiévrés sont proches, l'excitation est à son comble, les deux femmes sont incroyables… La nature est parfois vraiment surprenante !
Ariel Kiley
Ariel Kiley va démontrer à tout le monde ici que ce n'est pas une banale actrice mais également une petite bombe qui sait bouger ! Démonstration dans un strip tease très chaud !
La cousine de la voisine
Télécharger cette vidéo
Quand on est obligé de garder la cousine de sa voisine, partie voir sa mère à l'hopital, on s'attends pas forcément à tomber sur une jolie petite blonde de 18 ans, sexy et chaude comme Christelle. Oui mais voilà, regarder la télé n'est pas son truc, elle a vite fait de se jetter sur la braguette de son chapron pour lui pomper le dard à fond, en bonne salope. Elle l'excite tellement que pour la prendre, il ne lui retire même pas sa petite culotte et penètre ses levres toutes lisses en la culbutant. Tout ça s'achevera en éjac faciale magistrale!
Double pénétration pour une princesse blonde
Une belle princesse blonde avec un dauphin en tatouage sur le ventre et à l'abricot rasée va prendre deux cartouches par deux types au mandrin impressionnant. La blondinette se fera prendre en double pénétration par ses deux queues dévastatrices.
Le cambrioleur abuse d'une locataire réveillée
Le cambrioleur n'a pas eu beaucoup besoin de mettre son imagination à contribution pour pénétrer dans cet appartement car la porte n'était pas fermée. Lorsqu'il s'introduit dans la pièce, il découvre une jeune femme métisse qui est locataire du studio. Sans à priori, il lui saute dessus, claque son beau petit cul férocement, puis il dilate son anus avec un gode. La nana est très surprise de ce qui lui arrive, et elle pousse des petits cris tandis qu'il frappe ses fesses de plus en plus fort. Il doigte ensuite sa chatte, lèche sa poitrine, puis il enfonce sa grosse bite dans sa bouche. Elle se révèle être une très bonne suceuse malgré le contexte, mais quand elle se met à quatre pattes, elle profite pleinement des coups de bite qu'elle reçoit. Il la baise ensuite dans plusieurs positions et pour terminer, elle pompe son dard jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche.
Concours de chienne entre Sophie et Leeloo : à laquelle sera la plus bourrée et salope ! (vidéo exclusive)
Les 2 belles cochonnes, Leeloo et Sophie, parcourant maintenant pour nous les routes de France pour nous pour capturer avec leurs caméras l'intimité de vos voisines, tenaient à se rencontrer. Nous les avons donc toutes les deux invitées à l'apéro dans une chambre d'hôtel et, bonnant mallant, une fois bien alcoolisées, elles ont eu l'idée de vous offrir un duel entre porno-reportrices ... Laquelle est définitevement la plus salope ? Et deux fans qu'on avait invité pour prendre l'apéro avec nous se sont donc retrouvé malgré eux (oui ok le mot est fort lol) impliqué dans ce combat de salopes !
Mon mec me bourre la chatte devant une copine blonde
Je suis une belle brune qui aime le sexe, et ce jour-là, j'ai proposé à une copine blonde de venir baiser avec mon mec sur le toit de notre immeuble. Il commence par nous bouffer la chatte à toutes les deux, puis je lui monte dessus pour qu'il me bourre la chatte alors que ma copine nous regarde. Alors que mon mec me baise en levrette, j'en profite pour goder la chatte de ma copine blonde. Mon mec baise ensuite ma copine et pendant qu'il la saute, je m'enfonce le gode dans le vagin. Mon mec va enculer ma copine blonde et ça m'excite à fond car voir ma copine qui se fait péter le cul, j'adore ça. Pour finir, mon mec qui est excité lui aussi comme un fou, nous éjacule en pleine face. Je ne l'ai jamais vu cracher autant de foutre en même temps. Ma copine et moi, on avale tout son sperme !
Gueule d'amour
La svelte étudiante a une gueule d'amour ; timide et fragile d'apparence , c'est recouvert de sperme après une défonce anale que l'on aperçoit son vrai visage de folle du cul !
Grosse enculade de bombe blonde
Cette jolie jeune blonde un peu prétentieuse attend tranquillement dans son lit, toute en se massant les seins, sa meilleure copine : une autre bombe sulfureuse ! Ensemble elles se sucent les tétons avant l'arrivée d'un magnifique étalon ! Celui-ci n'y va pas de main morte avec nos deux filles pulpeuses, il enfonce son chibre dans leurs bouches jusqu’à la glotte et leur ramone le cul comme une marteleuse ! Ces deux pétasses se font donc enculer à mort avant de se délecter du sperme du type qu’elles ont reçu sur l'anus !
Prend-moi le cul, vite !
Télécharger cette vidéo
Une soirée en amoureux, pour cette belle bimbo blonde, cela veut dire porte-jarretelles, bas de soie et grosse partie de sexe… Son mec était pourtant venu avec les meilleures intentions du monde, bien décidé à la faire rêver en lui lisant quelques vers orientaux… Elle s'en tape, cette pétasse blonde, et lui saute tout de suite sur le râble en déboutonnant sa chemise ! Le bonhomme est bien obligé de laisser tomber son livre et d'utiliser ses mains à meilleur escient. Il en glisse une dans le string de la blonde et, miracle : c'est la fournaise totale ! Une vulve chaude, trempée, ouverte à tout… Le bonhomme se fait sucer puis dévore littéralement cette belle fente, qu'il lèche proprement, agilement, jusqu'à pousser la chaudasse au plus près de l'orgasme. Mais il ne veut pas la faire jouir tout de suite… La plantant d'un profond coup de gourdin, notre bonhomme l'empale sur le sofa et se met à aller et venir frénétiquement, en ajustant bien ses coups de reins aux soupirs d'amour de la belle. Cette belle croupe blanche et fine veut se faire monter à tout prix. Qu'à cela ne tienne : il va lui réciter un peu de poésie anale !
Infirmière démontée par deux taulards
Télécharger cette vidéo
Cette belle cochonne est une nana qui n'a pas froid aux yeux. Alors qu'elle passe ses journées à faire passer des visites médicales aux prisonniers, elle se retrouve souvent dans des positions… acrobatiques. Aujourd'hui par exemple, deux gros gaillards menottés l'un à l'autre sont dans son cabinet. Et quand ils voient cette belle brune métissée asiat, qui a enfilé sa petite blouse de salope, ils sentent leur appétit se réveiller d'un seul coup ! Ce n'est pas comme si ça lui faisait peur, à cette pétasse : elle se baisse tout de suite pour voir si la taille de leurs chibres sont à la hauteur de leurs muscles… Et c'est gagné : deux grosses queues bien massives et affamées lui tombent dans les mains, puis dans la bouche. Avec son corps un brin potelé, ses nichons aux gros tétons et ses belles cuisses qu'on peut malaxer, elle a de quoi occuper les prisonniers des heures durant. Ces deux tarés du cul n'ont pas baisé depuis des semaines, et le tarif qu'ils vont lui mettre vaudra largement l'attente !
HARD... vidéo SM extrême mec soumis et en pleure !!!
Ce mec aurait quand même du s'apercevoir que sa copine n'était pas très nette sur les bords. Pauvre de lui, désormais c'est bien trop tard car il est sous son emprise de dominatrice et qu'il sert maintenant d'objet sexuel à celle ci. C'est le samedi soir et c'est le jour de la semaine que cette maitresse attend le plus parce que c'est le soir des tortures extrêmes. Dans la petite pièce de la maison aménagée spécialement pour ces soirées sado maso, elle emmène ce pauvre mec et l'attaché sur une table amovible avec des sangles en cuir bien solides. Une fois fermement attaché et dans l'incapacité de bouger, elle lui enfile une cagoule noire en cuir qui lui permet tout juste de respirer. Elle n'aime pas voir le visage de son homme quand elle le fait souffrir, c'est pour ça qu'elle lui met une cagoule. Tout en fumant sa clope cette dominatrice allume une bougie et attend que la cire fonde tout doucement au point de devenir bouillante. Pendant ce temps, elle installe des pinces à linges en plastique sur les couilles de ce soumis, ce qui est déjà en soi une torture bien peu agréable. Puis, une fois la cire à bougie bien chaude, elle retire les pinces à linges et déverse ce liquide bouillant sur le gland en érection du type. Il hurle de douleur dans sa cagoule et en pleur presque. Mais la douleur c'est ce qui l'excite ce soumis.