Suite de notre journée avec Pierre et Murielle, notre couple venu du Nord pour passer une journée indécente avec nous. Après sa 1ère double-pénétration dans la cuisine le matin nous emmenons cette fois Murielle au bois de Boulogne, à la rencontre de petits voyeurs avident de tremper leur bite dans un bon gros popotin accueillant :-) Vidéo tournée sur le vif, entre les passants offusqués et voyeurs de dernière minute lol.
En pause une coquine appel un collègue de boulot pour le branler !
Voila la video voyeur d'une caméra qui a été placée dans une salle de repos d'une société (dont nous tairons le nom). Un canapé est à disposition des employés et on voit sur la video une jeune femme au téléphone. Il semble que ce soit avec un collègue de la société qu'elle discute et pour lui demander de la rejoindre dans cette pièce. Une main dans son pantalon se glisse et la discussion se termine. Elle semble bien excité la petite, et elle zappe complètement son bas, elle se retrouve en culotte qu'elle décale afin de se caresser la chatte et le clito. Elle est a bloc et se masturbe super fort quand elle se lève pour aller ouvrir à son collègue. Le mec arrive et sort rapidement sa queue pour lui fourrer en pleine gorge. Il s'assoit ensuite pour lui prendre violemment la tête et lui baiser complètement la bouche. Il va ensuite tout lui éjaculer en plein visage et dans la bouche !
Une copine de baise comme on les aime
Télécharger cette vidéoHabillée, à poil : elle est juste trop bonne. La belle brune à frange, plantureuse à souhait, nous retrouve dans sa chambre en jean et petit top moulant. Elle ondule son corps de garce et nous regarde de ses yeux fiévreux, puis s'accroupit sur le lit en entrouvrant sa bouche. Sa langue caresse sensuellement le dessous du gland et remonte pour tourner autour, toujours avec ce regard bandant braqué sur nous… Forcément, la gaule est au rendez-vous, et même une belle gaule, que cette salope s'empresse d'enfiler dans sa cramouille rasée, nous offrant le spectacle d'un corps lisse et parfait malmené par les coups de bite. Et que dire de son cul, un cercle presque parfait orné d'une fente centrale toute rose, dans laquelle on entre d'ailleurs illico presto ? Nous allons vous montrer cette nana sous toutes ses coutures et, croyez-moi, cela m'étonnerait que vous y trouviez le moindre défaut. Comme à chacun de nos rendez-vous de baise, je sors in extremis de sa cramouille de dingue pour venir décharger ma purée sur sa jolie petite langue…
Une soirée en club vire en partouze !
Télécharger cette vidéoL’Escapade est un karaoké un peu… spécial. Vous allez adorer ! Sur la banquette, un type drague une brune plutôt alléchante, qui se dévergonde à mesure que son verre se vide. Le type qui la titille est un habitué du club, et visiblement un habitué des petites garces dans son genre. Ni une ni deux, le voilà qui baisse le décolleté de la brune et sort ses deux superbes nichons prêts à être bouffés. La copine de la brune commence à être bien excitée par ce spectacle et, comme les mecs manquent à l’appel, elle décide d’aller attraper le DJ. Ultra cochonne dans sa minijupe d’écolière et son débardeur rouge, elle ne tarde pas à convaincre le musicien à rejoindre la table. C’est le début d’une bonne partie à quatre comme on aimerait en voir plus souvent ! Le karaoké cède la place à de la grosse baise sur les tables et les banquettes du club… Cette soirée, qui commençait pourtant mal, se termine dans une joyeuse avalanche de chair, de chatte, d’orgasmes et de sperme. Un vrai succès !
Il partage sa blonde avec un pote
Alors que deux mecs sont en train de profiter de son corps, la jolie demoiselle blonde tente de se débattre mais rapidement elle comprend qu'elle va prendre du plaisir lors de ce trio infernal. Un type lui enfonce sa queue raide dans la bouche tandis que l'autre masturbe sa petite chatte imberbe puis la pénètre d'une manière féroce. Les deux lascars changent de position et se relaient afin de profiter de son physique de rêve. Elle encaisse ainsi des coups de butoirs à un rythme effréné dans les positions les plus torrides, puis elle le chevauche un manche et bouge son petit cul tout en suçant une bite. Après avoir bien dilaté sa fente, un mâle lui bourre le cul comme un fou et se réjouit de l'entendre pousser des petits cris orgasmiques. Chacun va avoir le droit de la sodomiser, puis la gazelle se fait prendre en double pénétration ce qui la conduit à avoir un orgasme de folie dont elle se souviendra longtemps.
A peine majeure et déjà une belle chienne...
Elle est à peine majeure et la voila déjà à jouer sa grande devant la caméra. Elle a l'air terriblement décidé à nous montrer de quoi elle est capable. Après une interview éclair pour savoir ce qu'elle aime dans le milieu du sexe et elle est déjà rejointe par son complice. La belle s'empresse de saisir son dard à pleine main et le pomper délicatement. Mais c'est non sans mal qu'elle y parviendra car la bite du type est monstrueusement énorme : un demi kilo de pur boeuf élevé en plein air. Après avoir bien astiqué l'engin la belle ouvre grand ses jambes afin de recevoir ses coups de bite, le type bien décidé à lui faire comprendre qu'on se frotte pas à lui sans en sortir bancal. Il lui déchire tous les trous et sans prendre de pincette s'il vous plait. Il la lime et la saccage jusqu'à plus soif. La belle est partagée entre souffrance et plaisir on ne sait même plus pourquoi elle gueule. Et pour enfin et une fois pour toute lui montrer qui est le maître à bord la brute muni de son chibre nourri aux hormones lui vide le contenu de ses couilles sur sa jolie face de pute. Elle réfléchira à deux fois avant de faire sa maline !
Lola, 35ans, n'avait pas baisé depuis trois ans ! (vidéo exclusive)
Un porno-reportage sur le vif ! La première fois que nous tombons sur une telle assoiffée de bites !!! Son mari est impuissant depuis trois ans et elle nous explique clairement qu'elle en a marre d'être mal baisée, qu'elle attend de nous que notre équipe lui éclate le cul à fond ! Un franc-parler qui va un peu intimider nos petits jeunes... mais ces derniers vont vite se décoincer quand Lola leur aspirera goulûment leurs queues, se mettra à quatre pattes pour leur tendre en offrande ses deux bonnes fesses, prête à recevoir une sodo à la chaîne qui va la faire hurler comme elle n'en avait pas eu l'occasion depuis longtemps. Cette sacrée nympho ne va d'ailleurs pas tarder à réclamer une double-pénétration !
Elle se fait gicler sur la toison par un chevelu en rute...
La mistinguette aux bonnes loches a décelé chez ce chevelu un côté bestial de mal en rute qui lui a beaucoup plu… Cette belle brune arrive alors chez lui totalement à poil ! D’abord étonné, il l’invite ensuite à entrer et se met à lui bouffer les nibards, humm… Elle ne fait pas sa timide non plus avec ce chevelu viril, elle lui suce la queue et n’hésite pas à se servir de sa langue pour lui lécher le gland ! Ca y est, monsieur est en rute et a envie d’enfoncer popole profondément dans la chatte humide de cette salope aguicheuse ! Il la ramone dans tous les sens et cette coquine ne peut que gémir de plaisir… Ca va lui faire un bien fou de lui gicler sur la toison !
Quelle bonne surprise pour le jeune mec
Au départ de l'action le jeune mec se fait engueuler par la copine de sa mère qui l'héberge. Son lit n'est pas fait et c'est un peu le bordel dans sa chambre. Plus tard dans la nuit, le mec dort et la nana se pointe en douce et se glisse dans le lit discrètement. Le jeunot se réveille et se demande ce qui se passe. Finalement il laisse la nana se coucher auprès de lui. L'air de rien elle s'approche, caresse le dos du blanc bec. Le jeune type est ahuri et lui demande encore ce qu'elle fait. Sur ce, notre femme mûre glisse une main sur le bas ventre puis s'aventure jusqu'au slip faisant comprendre qu'elle jouerait bien avec ce qu'il y a là dessous. Elle découvre le sexe, le tâte et le porte à sa bouche. Le gars est décontenancé et craque sous le charme et les bonnes sensations. Partant de là, le jeunot se lâche totalement, oubliant la différence d'âge en bourrant la chatte de la madame. On a droit en fin de scène à une éjac sur le visage de notre coquine de mature qui se gave la bite humide de sperme.
Une salope aux gros seins de fait enculer comme une chienne
La blondasse bien salope est en train de sucer vigoureusement la bite d’un mec sur le sofa, le cul à l'air. Le mec, bien chauffé par la garce, la retourne et s'enfonce dans sa chatte déjà bien humide. Pendant qu'elle se fait ramoner sa petite grotte la chienne se fourre un doigt dans le cul. Le mec comprend très vite qu'il va falloir qu'il baise cette pute bien profond ! Après l'avoir limé comme il faut il lui enfonce sa grosse bite dans son petit cul serré. La jeune chienne aux gros seins gémit très fort. Le mec lui défouraille le cul un bon moment avant de la retourner pour se vider les couilles dans sa bouche de jeune pute.