Ces deux vieux pervers sont des potes depuis déjà de longues années et ils voulaient depuis déjà un bon moment se taper un délire à trois avec une gonzesse. Ce soir ils prennent donc le volant direction les rues de la capitale à la recherche d'une pute bien fraiche à défoncer qu'ils vont vite trouver! Ils tombent sur cette jeunette de 23 ans piges qui propose de se faire chibrer dans le parking souterrain de la rue adjacente. Une ambiance glauque avec une belle pute voila de quoi réveiller le manche de ces vicieux grassouillets qui vont la faire sucer et la ensemble sans vergogne pour finalement lui tartiner ses petits nichons de sperme!
Partouze hard à trois
Quoi dire d'autre que cette vidéo française est une partouze très hard mettant en scène deux petites putains de salope qui se font complètement déchirer dans tous les sens par une grosse bite! Elles sucent la bite du mec, se font bouffer le cul, se font labourer le vagin, lécher la vulve, doigter le trou du cul, défoncer l'anus et finalement se font jouir sur la gueule et dans le cul! Une vidéo qui manque pas d'action qui va assurément satisfaire votre appétit pour les grosses baises hard et juteuses!
Destruction vaginale énorme avec cris de douleur en prime
Une blondinette chaude comme la braise commence à se masturber le clitoris et son vagin avec un vibromasseur de très bon calibre. Son mec va débarquer et va la voir dans un état de frénésie et de demande de ramonage intense qu'il assouvira en la prenant directement comme une chienne. Se plaignant qu'elle ne ressentait rien malgré les bons coups de chibre bien placés, il l'a prendra en levrette et lui rentrera en force ses 25 cm de queue durcie. Les cris de douleurs que cette nymphomane hurle nous donne l'intensité et la violence qu'elle subit dans son trou à bite. Elle terminera par goûter le jus de couilles du bout des lèvres.
70 ans et elle baise encore !
On retrouve ici la plus vieille de nos mémés qui n’a pas moins de 70 balais. Ca paraît ahurissant mais notre sexagénaire tourne encore et apprécie toujours le sexe. De surcroît, elle ne se fait pas enfiler par des vieux car ici le mec n'a pas 30 ans. Une vieille cochonne quoi...Elle arrive même encore à s'avaler la queue jusqu'à la garde. Certes, elle suce gentiment mais elle sait encore pomper. C'est à quatre pattes que le gars va se la prendre pour commencer et c'est la tête dans le canapé que mémé se fait ramoner la chatte. Le type ne force pas trop la cadence histoire de ne pas nous la casser en deux mais il parvient au final à lui en mettre en bon coup dans le buffet, ce qui le fait jouir sur le cul de la vieille.
Jeune blonde baisée dans la cuisine par un copain
Un mec vient visiter une jeune blonde qui est une copine de longue date. Alors que la demoiselle lit dans la cuisine, la femme de ménage s'active dans les autres pièces. Le type fait comprendre à la blondasse combien qu'il a envie d'elle. Elle s'assoit sur lui, écarte légèrement les cuisses, puis il glisse ses doigts sur sa petite culotte. Progressivement, il la retire, puis il lèche sa chatte et son anus. La nana est très heureuse. Elle se laisse faire en douceur, puis elle lui fait une pipe délicate et attentionnée. Elle s'allonge alors sur la table, et le type enfonce sa queue raide dans son minou étroit. On assiste à une vraie partie de sexe amateur entre des amis. Une bonne baise tout en tendresse qui fait jouir la jeune gazelle et la conduit à sucer son pote jusqu'à l'éjaculation faciale.
2 Salopes pour moi tout seul
Qui n'a jamais revê de déboiter deux bonnes grosses salopes en même temps hein ! Qui ? Certainement pas moi en tout cas. Ce chanceux va se faire sucer la bite par deux jolies filles, puis il va les baiser dans de belles positions . Passer d'un trou à l'autre en quelques secondes c'est trop fort haha. Il finira par se vider les couilles sur le fion d'une pendant que l'autre attend le sperme qui dégouline des fesses de sa copine.
Asiatique sexy baisée aux chiottes
Télécharger cette vidéoAprès une masturbation féminine, cette brune en chaussures à talons aiguilles est prête à s'envoyer en l'air avec n'importe qui ! Une baise aux chiottes avec cette jolie japonaise attire un type. Intrigué par son charme et par sa peau qui fleure bon la fleur d'oranger, ce salopard tente sa chance auprès de cette délicieuse nipponne. Comme il a rarement eu affaire à une femme asiatique aussi bandante, il lui donne sa quéquette à lécher. Il se donne pour mission d'épingler cette belle gonzesse par la moule. Avant ça, il la doigte pour voir sa cyprine juter sur le carrelage. Heureuse d'attirer l'attention d'un baiseur si bien gaulé, la brune se laisse bourrer la foufe avant une éjaculation buccale !
Il se rince l'oeil avec ces belles lesbos
Eh ben, monsieur est un veinard de pouvoir se rincer l’œil sur ces trois salopes de lesbiennes… Il aime les blondes alors, il a carrément choisi de mater un trio 100% blondasses en chaleur ! Elles ont sorti les tenues ultra sexy les coquines, cela leur plaît de faire des cochonneries entre filles devant ce vieux vicieux... Chacune lèche la chatte de l’autre et ces trois salopes arrivent à faire un triangle pour que chacune puisse avoir son cunni humide au même instant, délicieux… Notre homme est ravi de pouvoir leur soumettre des idées de godemichets, elles se les enfoncent dans la moule avec plaisir avant de finir par une grosse pelle à trois langues.
Une blonde aux gros mamelons bien rassasiée
Cette blonde aux gros mamelons a une grosse envie de fellation, elle se lèche les tétons avant l'arrivé de deux beaux étalons. Elle se met à les pomper cela est son met préféré. Deux beaux chibres à grande épaisseur, deux gros calibres de bonne longueur. Une queue dans chaque main elle les avale alternement et les branle sauvagement. Sa petite langue humide tourne autour de leurs glands, cette videuse de couilles leurs fait même des léchouilles. Quand les gas en ont assez ils s'apprêtent à la rassasier avec leur délicieux nectar : ils lui envoient de bonnes giclées !
Partouze sous le soleil (suite de la veille)
Je vous mets la suite car nos deux cochonnes qui se sont bien chauffées ont fini avec notre couple et les autres gars en partouze totale dans le jardin. Ca se mélange, ça suce dans tous les sens, ça baise, ça s'encule et on va même jusqu'à la double pénétration. Les mecs se font pomper le noeud par toutes les nanas, c'est la fête on s'en donne à coeur joie dans le jardin sous un soleil resplendissant qui nous donne envie de vacances comme celles-ci.
Rosetta se tape un ex hardeur et ramasse grave !!!
Dimanche après midi qui aurait pu être triste et banal si la bonne Rosetta ne débarquait pas dans la vie de Phil a l'improviste la chatte en feu alors que celui ci roupille tranquillement sur son canapé relax.Elle lui attrape la queue direct et se met à le pomper comme une chienne qu'elle est. Elle a faim, très faim m^meme et elle adore les grosse bites bien dure comme celle de Phil. D'ordinaire très chaud, ex hardeur à la bite de cheval, reconvertie dans les bonnes vieilles matures remplie d'expérience, il lui faudra tout le talent de Rosetta pour le sortir de sa sieste. Rosetta saura vite le convaincre d'arrêter sa sieste pour se faire prendre le cul à grands coups de bites profond et violents.elle hurle de plaisir, il y va comme un sauvage dans toutes les positions, elle en pleure presque tellement c'est bon et tellement elle aime ca cette cochonne. Elle se donne a fond avant de tout prendre dans la tronche, le sperme elle aime ca aussi !!!
Une cancre au rattrapage
Télécharger cette vidéoPunie pour ne rien foutre en cours, mais aussi pour s’habiller comme une garce et pour son comportement de peste, cette blondinette subit les explications de son prof de maths, dont elle ne comprend absolument rien. Elle ne sait pas comment s’y prendre pour s’évader de cette maudite salle, mais remarque que les yeux de ce cochon de prof sont rivés sur ses jambes. La coquine connaît bien les mecs et écarte délicatement ses cuisses pour lui montrer sa fente toute compressée dans une petite culotte. Les boutons de son décolleté déjà indécent sautent les uns après les autres, jusqu’à ce que cette garce se retrouve en sous-vêtements sur la table du prof. Ce dernier n’a pas touché un corps aussi doux et souple depuis vingt ans et craque. Il plonge sa bouche dans la chatte brûlante de cette peste et la laisse engloutir son membre qui palpite. Même s’il est un bon professionnel, il se rend compte que seule une bonne limée pourra apaiser un peu cette élève insolente.