Là c'est de la pipe qui ne rigole pas. Notre blonde est tombée sur un black qui se porte bien sous la ceinture et aller s'engouffrer cette bite jusqu'en dans l'arrière gorge c'est le genre de truc qui peut mal se finir, façon de dire. A plus d'une reprise la nana se l'enfonce bien profond cette queue et jusqu'au haut le coeur. Ca s'appelle se faire pomper jusqu'à la garde. Comme si cela ne suffisait pas, le mec en rajoute une couche en saisissant la tête de la blonde pour la lui pousser sur le membre raide et ce jusqu'à plus soif. Ce n’est pas de la pipe de débutante en clair, d'autant que notre black bourre littéralement la bouche de sa partenaire. Au bout de 10mn de ce genre d'exercice, le mec lâche la purée sur la langue totalement sortie de la nana. En employant une autre formule on pourrait dire que c'est ce qui s'appelle se faire bourrer la gueule.
Blondasse en cuir rouge retournée par un papy
Une grosse cochonne va se faire troncher par un ancêtre. Certaines femmes ont des fantasmes pour le moins étranges. Ça fait l’affaire du grand père qui avec son béret s’apprête à se taper une sacrée salope. Vêtue de cuir rouge et de bas blancs, elle arrive à le faire bander malgré son âge avancé ! La sève n’a pas encore quitté la queue de ce pépé vicieux qui se fait tailler une belle fellation par la chienne. Il l’installe ensuite sur ses genoux comme une petite fille mais c’est pour mieux la doigter ! C’est noël avant l’heure pour le papy qui se refait sucer par la garce ! Il la prend alors, toujours assis sur la banquette, savourant cette jeune chatte où son dard se sent si bien… Il se relève ensuite pour lui prendre la moule les jambes écartées avant de lâcher son foutre sur la poitrine de la garce !
Deux soeurs, une blonde et une rousse, paient le garagiste en nature !
Ces deux charmantes soeurs, une blondinette et une rouquine, se sont fringuées comme des péripatéticiennes pour aller récupérer leur voiture chez le garagiste du village. Pour régler la facture, qui dépasse de loin leur budget, elles proposent à l'artisan de lui offrir leurs bouches gourmandes et leurs fessiers rosés et rebondis à souhaits... A quatre pattes, la tête au niveau du pare-choc, elles vont couiner comme de vraies truies quand l'heureux bougre va s'atteler à se faire une place entre leurs fesses...
Une rousse se fait dilater l'anus
Une scène avec une belle rousse qui se fait défoncer par trois gars bien montés. Au programme : pipes, godes, sodo, double pénétration, anus dilaté et triple éjac' faciale
Petit bas de collant à croustiller!
Sur le canapé, la brunette a le sourire qui en dit long. En bas noir, ses jambes et ses pieds ont une silhouette parfaite. Le gars à ses côtés en profite un max, et lui caresse langoureusement les orteils. La fille est en chaleur, elle se touche la poitrine qui durcit de plus en plus. Elle n’arrive plus à se retenir et se jette sur la grosse queue qui s’offre à elle. Elle lèche le gros gland tout rose de son compagnon. Elle a une sacrée bouche car elle y fourre l’engin tout entier ! Le mec apprécie et s’agrippe à ses longs cheveux pour lui donner le rythme. Elle lui lime ensuite la bite avec ses petits pieds, avant que le mec les arrose de tout son jus.
Sodomies extrêmes et éjaculations faciales
Cette vidéo est une compilation de bonnes baiseuses qui aiment vraiment le sperme. Ces sacrées chaudasses sont tellement excitées qu'elles se font exploser le cul bien en profondeur et elles demandent à leur baiseur de les pilonner encore plus fort et plus vite pour bien sentir leur bite. Pendant que certaines se font enculer, d'autres préfèrent sucer et dieu sait si dans cette vidéo on en a des belles avaleuses de bites. Les gourmandes pompent les bites bien goulûment en bavant dessus pour mieux exciter les mâles et leur pipe est tellement bonne qu'elles finissent par se faire gicler rapidement sur la tronche. Certaines avalent tout le sperme d'une seul coup pendant que d'autres préfèrent se faire recouvrir le visage de ce fluide royal. En tout cas, les scènes de baise sont vraiment très hard, et les filles aussi !!
1ère expérience bisexuel pour un black
Un black passe la soirée seul dans sa chambre mais pour se divertir il commande un show avec deux nanas. Surprise quand la porte s'ouvre, c'est un mec et une nana qui débarquent, Ils lui promettent que ça va lui plaire et qu'il va se rappeler de sa première expérience bisexuel et il se met alors à sucer la bite du mec. Apparemment il y prend goût car il ne la quitte plus puis la meuf vient l'aider pour la pipe. Après lui avoir bien pompé le dard, la nana vient se faire lécher la chatte pendant que le black ne cesse de lui caresser les seins. Puis étant excité et jaloux de cette situation, il vient empaler son cul sur la queue du mec et se fait enculer comme un mâle en manque de baise. Une bite dans le cul, la sienne en train de se faire sucer, rien de mieux pour qu'il prenne son pied dans cette situation qu'il n'osait à peine imaginer quelques minutes auparavant !
Jolie rousse se masturbant à coup de godes
Cette belle rousse a des idées plein la tête. La chaleur monte en elle, elle se caresse, glisse sa main entre ces deux fesses bien fermes. Elle quitte déjà son haut pour se retrouver en petit string sur son lit, prête à faire vibrer son corps. Elle glisse gentiment un doigt dans sa chatte toute humide. Le plaisir ne fait que commencer. Elle presse son clito, elle enfonce maintenant de deux doigts dans son corps qui se ressemble à une fournaise. Aussitôt elle se saisit de son gode qu’elle fourre en elle. Elle fait des va-et-vient avec son sex-toy tout en tâtant ses seins tout durs. Elle change de position pour faire le entrer plus profondément en elle : tout ce qu’elle veut, c’est l’enfoncer toujours plus.
Ah que c'est bon d' Enculer une Beurette
Angelina la beurette avait grande envie de se retourner une video avec Seb alors on a exaucé son voeu. Il lui a déchiré sa boite a caca et elle a adorée, de + c'est une videuse de couille hors pair, à la fin elle a tout pris dans la bouche. Quelle chienasse cette angelina, je lui péterais bien le cul si j'en avais l'ocaze. Regardez un peu son anus bien dilaté, il y aurait même de la place pour deux bites !
Amatrice rouquine vraiement à croquer !!!
Une belle et longue vidéo de 33mn avec une petite rouquine mignonne à croquer qui est venue nous voir chez Marie. Nous on est là pour filmer ce qui va se passer et on a le droit pour nous mettre en appétit aux soins très attentionnés de Marie à l'égard de sa jeune protégée pour laquelle elle craint des coups de soleil. Prétexte, vous le devinez, pour en profiter pour caresser et parcourir le corps de la belle qui bien sur se laisse faire séduite par l'attention qui lui est portée. Elle finit donc à poils pour le plaisir de nos yeux et tout ça tourne à la scène lesbienne savamment orchestrée par Marie. Le garçon de service qui mate l'affaire d'un peu plus loin reste sur le cul mais pas pour longtemps. Sous prétexte, à son tour, d'amener des rafraîchissements, il renverse malicieusement un verre sur la belle rouquine. Là aussi je vous laisse deviner qu'il va présenter des excuses mais à sa manière car on est ici chez Marie et chez Marie c'est chaud. Belle scène encore qui suit là où la mignonne suce admirablement bien dans un décor de rêve. Étreinte et baise s'en suivent délicieusement où les postures nous charment où les courbes de la belle nous ravissent et nous enivrent. Et puis un sympathique final ou la nana fait jouir dans sa bouche son partenaire.
Une belle garce se fait démonter comme une chienne
Un bel étalon masse sa copine entièrement nue sur le lit. Au fur et à mesure que le mec masse ce corps parfait, il se met à bander très fort. La garce se retourne, puis le mec l'embrasse langoureusement et lui bouffe goulûment ses jolis seins. La salope, très excitée, lui saisi son gros braquemart et se met à le pomper vigoureusement. La salope lui grimpe dessus et s'empale sur son gros gourdin qu'elle chevauche comme une chienne en gémissant très fort. Le mec la défonce à grands coups de bite en la faisant gémir très fort. La garce se trémousse dans tous les sens en s'enfonçant encore plus loint sur sa grosse queue toute raide.
Deux salopes aux gros seins se lavent le conduit anal
Cette magnifique jeune femme est vraiment superbement taillée pour la baise. Elle a une de ses paires de seins, je ne vous dit que ca ! Elle prend autant de plaisir à se faire démolir le cul par une grosse queue bien raide qu’avec une femme bien salope et ce jour la elle a décidé de concilier les deux. En vue de se faire profondément sodomisée le soir, elle s’est rendue à la clinique pour se faire faire un lavement anal . L’infirmière possède également une très grosse paire de seins qui l’excite et elle prend souvent son pied à se voir introduire un tuyau dans le cul. Après avoir été docile, elle va se mettre à caresser les nibards et le cul de l’infirmière qui va vite mouiller de la chatte et va aussi avoir envie de se faire nettoyer le conduit anal. Bref une séance qui tourne pas comme prévu, mais tant mieux pour nous :)