La scène commence alors que deux jeunes blacks font un striptease et se claquent un peu le cul devant la caméra. Elles ont envie de sexe et le font très rapidement savoir. En effet elles se cambrent et écartent tout le matos pour donner envie à un mec qui se trouvait là. Il est chaud bouillant et dégaine sa queue pour qu'elles le sucent en rythme et avec ce qu'il faut de salive. Elles font ça à merveille et le type ne tardera pas à prendre les choses en main. Il va les défoncer à tout de rôles, par la chatte et par le cul changeant de positions régulièrement pour varier les plaisirs. Il y met tout son coeur et surtout tout sa puissance car les couilles claquent sur le cul des ravissantes blacks aussi chaudes que vicieuses. Enfin il finira par éjaculer dans la chatte d'une des deux coquines qui expulsera le foutre dans la bouche de son amie pour qu'elle vienne ensuite le partager avec elle. Elles sont essoufflées mais ont prit un pied d'enfer.
Son mari nous envoi Stella de Belfort, accompagnée d'une belle lettre, pour l'éduquer ! (vidéo exclusive)
Nicolas est un bon pervers comme on l'aime : il a mit sa femme dans le train, une lettre nous étant destinée dans le sac à main (nous expliquant comment il voulait qu'on la baise), et c'est ainsi que Stella s'est retrouvée à tocquer à la porte de la chambre d'hôtel que nous avions reservé sans savoir qui il y aurait dérrière, ni combien de bites l'attendait pour son éducation ... et le tout dans une belle tenue achetée par son mari pour l'occasion ! On lui a donc, comme nous l'a requérit par écrit son tendre époux, prit le cul à la chaîne et initier à la double-pénétration, non sans douleurs. Pe tite cerise sur le gateau on lui a fait découvrir les joies de la fontaine avant de lui tour à tour recouvrir de sperme ses gros nichons ! Un bon plan cul à l'hôtel comme on aime ... et nos amitiés à Nicolas !
Jeune minette torturée par un vieux sadique
Cette jeune femme adore les jeux sado maso et ce jour là, elle est venue rencontrer un maître très réputé pour savoir faire mal. La nana ne sait pas encore ce qu'il l'attend mais elle très excitée à l'idée de souffrir un peu car cela lui provoque en même temps une grande sensation de plaisir. Le vieux qui est assez sadique la ligote puis il la suspend alors que des liens sont placés autour de sa chatte. La meuf commence alors à comprendre que c'est dur mais elle obéit à ses ordres quand même. Le type la libère alors en lui mettant quelques claques, puis il lui demande de se foutre à poil et saisit cette occasion pour la fouetter très fort ce qui la fait hurler. La meuf n'en peut plus, elle en chiale tellement cela lui fait mal et à la fin de la séance elle se retrouve les fesses rougies par la douleur. La vidéo est suivie du making off qui est très sympa à découvrir.
Blondasse baisée
Vidéo d'une femme blondasse à gros seins qui se fait baiser sur le comptoir de la cuisine!
Elle s'en prend plein le visage !
Télécharger cette vidéo
Cette gonze est réputée pour sa chatte accueillante et son fion sans fond. Venue d'Europe de l'Est, sa réputation l'a suivie, avec son haut en larges filets et sa petite culotte. Le mode d'emploi est simple. Il faut la faire revenir à feu doux avant de l'embrocher. Quelques pas vers le sofa, elle se détend, se caresse les melons, s'attendrit la raie, avant de s'en prendre à votre sexe. Celui qu'elle préfère est le gros bonbon brun qui comble tous ses besoins. La gourmande sait si prendre pour finir de faire durcir la queue de son amant black. À petits coups de langue elle l'engouffre au plus profond de sa gorge, l'enduit de salive et lui fait faire un tour dans sa chatte. Mais il ne s'agit là que de préliminaires. L'analyse en profondeur est la partie la plus palpitante. Sa rondelle s'élargit presque sans limite ! C'est véritablement incroyable de la voir ainsi s'empiffrer de cette queue aux dimensions hors normes. Il faut voir la garce balancer du popotin quand un tel démonte-pneu lui défonce le cul. Tout le châssis en tremble. Assoiffée de sperme, elle suce avec frénésie..
Transsexuelle brune super bien foutue
Qu'est ce que cette transsexuelle latine est bonne. Elle a une poitrine assez grosse et très ferme et elle se masturbe la bite dès les premières secondes de la vidéo. Un mec s'approche d'elle avec fougue et bouffe ses gros nichons puis il se penche sur sa queue en érection et lui taille une pipe profonde. Il se met ensuite à sodomiser cette jolie créature du troisième sexe et s'active bien dans son trou alors que la salope continue de se branler. Plus le type la pénètre en profondeur, plus elle gémit et plus elle se masturbe rapidement. Il change de position et la prend en missionnaire afin de faire grimper son plaisir et la belle salope est au bord de l'orgasme. Le type aussi car à force de frotter sa bite dans un petit cul si serré, il ne peut plus résister à la pression et vient juter toute la sauce sur son ventre ce qui la ravit ! Elle est si belle pleine de sperme autour de sa bite !
Mec se branle devant deux lesbiennes
Télécharger cette vidéo
Une femme mûre particulièrement cochonne est en train de se faire lécher la chatte par une minette à la fois ravissante et coquine. Mais elles ne sont pas seules. Un beau gosse les observe, et à force de bander, il s'approche et se fait pomper le braquemart. Il bouffe la chatte de la jeunette, lui met 4 doigts dans la chatte, puis il demande aux nanas de continuer à se bouffer le clitoris. Il assiste alors à un spectacle érotique de lesbiennes. L'excitation est forte, et tout en les admirant se lécher, il se branle et finit par éjaculer sur les seins nus de la mature.
Sous-location et sodomie
Télécharger cette vidéo
Un jeune homme tente de sous-louer son appartement. Comme il sort de la douche, un superbe mec se présente à la porte pour visiter. Vêtu d'une simple serviette, il le fait entrer. Le visiteur le suit en reluquant son cul et en imaginant sa bite qui se promène à l'air libre sous la serviette. Il commence à bander. En visitant la chambre, la tension sexuelle est si élevée que les deux enjôleurs se sautent littéralement dessus. Ils s'étendent nus sur le lit et s'embrassent à grandes léchées. Leurs deux queues bien dures frottent l'une sur l'autre et se durcissent davantage. Ils empoignent mutuellement la bite de l'autre et se branlent en continuant de se lécher et en donnant des coups de bassins comme deux petits animaux. L'hôte en envie de goûter au pénis du visiteur. Il lui offre une pipe de dieu, faisant tournoyer sa langue autour de son gland tout rose… Puis, il se retourne et laisse le bel étranger au corps tatoué lui perforer le derrière et le ramoner jusqu'à l'extase. Les deux nouveaux amants se gicleront dessus comme deux dépravés. Qu'il est bon de se taper un étranger dans sa propre chambre…
Monsieur barbare frappe encore...
Ce barbare hargneux est bourré de fric. Il charge donc l'un de ses valets de lui amener de jolies filles dans un appart miteux afin de les baiser comme un animal fou. Or cette belle Asiatique s'est fait prendre au jeu et elle accepte de se faire sauter par Monsieur barbare, totalement en rut. Sa bite de bête sauvage va forer la fille profondément jusqu'à ce qu'il vide ses grosses couilles !
Maman prof de fac se ramène un élève pour subir une baise hard
Sylvie se ramène un jeune de la fac où elle donne des cours. Elle veut lui faire comprendre une leçon mais lui n'est pas disposé a travailler lol Il va la chauffer sur le canapé du salon et elle toute troublé de toujours plaire va se laisser séduire. Elle va enlever son haut puis sarobe nous laissant découvrir une paire de gros seins magiques ! Cette maman brune va ensuite dessaper le jeune pour le branler et lui pomper la queue a fond de gorge. Elle va foutre sa salive partout tellement elle avale cette grosse queue. Puis elle va enfourner le jeune mec pour se faire baiser comme une pute. Il va la prendre dan tous les sens sa chatte rasée de salope de mere avant de tout lui ejaculer son sperme en plein dans sa bouche !
Une blonde se fait défoncée.
Télécharger cette vidéo
Nous retrouvons aujourd'hui tiphany, une magnifique blonde à l'air super vicieux. Cette fois, elle à décider de bien s'éclater avec un black et va se donner a fond. Elle commencera donc par le sucer avec un grand plaisir, dans un mouvement fde va et viens très exitant et se fera ensuite manger la chatte par le black. Une fois les préliminaire effectué, ils continueront leurs ébats bien confortablement sur un lit, où une vrai baise aura donc lieu. Une bonne défonce vaginale et un profonde pénatration anale seront de mise pour notre plaisir. Le mec finira par lui gicler sur la gueule.