Une chienne en chaleur se ballade à moitié à poil dans la maison pendant que son mec discute avec un pote. Très vite la fille les rejoints et les mecs lui malaxe les seins vigoureusement. La chienne se penche pour commencer à sucer la grosse queue de son mec puis passe à l'autre queue. Le mec la retourne et lui bouffe sa jolie petite chatte toute lisse. Très vite le mec l'encule à sec pendant que son pote lui fourre la chatte avec sa grosse queue bien raide. Puis la salope se fait prendre en double avant de se faire enculer à nouveau. Les mecs, au bord de l'explosion se vident les couilles sur son cul de chienne en chaleur.
Coquine qui prend les choses en main
La brune aux cheveux longs et fournis a envie que la journée de son homme commence bien. Et rien de tel que quelques ébats sauvages pour pimenter le tout ! Sur le canapé du salon, elle laisse glisser la bretelle de sa nuisette noire et commence à déshabiller son mec tout en douceur et de manière suggestive. Et c’est avec ferveur qu’elle entame une longue et agréable fellation. Elle mouille tellement qu’il est temps qu’elle fasse glisser cette bite toute raide dans sa chatte bouillante. Elle se met alors sur son homme façon cheval renversé. Le canapé n’y résistera pas et c’est sur une chaise qu’ils vont se lover encore et encore… jusqu’à la jouissance finale qui inondera le cou de la ténébreuse avide de sperme…
Vices profondis Vol.2 - Episode 2/4 - Le voyeurisme
Un homme espionne sa voisine, la belle infirmière Magumi à l'aide de ses jumelles. Il a pas pour combler son violent désir, des photos qu'il prend dans sa plus stricte intimité. Simulant une crise cardiaque pour être auprès d'elle, il est conduit à l'hôpital et remis aux bons soins de celle qu'il désire jusqu'à l'obsession. jusqu'où vont le conduire ses fantasmes? Atteindra-t-il ce qu'il a tant désiré?
Candide, timide mais dévergondée du cul
Cette jolie coquine est plutôt timide au lit et ce soir là elle a décidé de faire un peu d'efforts pour que son copain soit content d'elle. Ayant mis une petite tenue sexy, il commence par lui découvrir les seins pour lui caresser et lui sucer le bout des tétons. Le voyant bander à mort, elle se dit qu'il va falloir faire quelque chose et quand il prend sa tête pour la baisser à hauteur de sa queue, elle ouvre bien sa bouche afin de lui avaler le membre et de lui sucer comme il se doit. Puis elle vient lui grimper dessus et se laisse prendre dans toutes les positions, étant à la fois dominante et dominée. Son sexe est très humide et elle apprécie vraiment cette séance de baise et elle réserve un sublime cadeau final en branlant son mec pour qu'il lui éjacule en plein visage. Mademoiselle s'est dévergondée !
Une femme mûre avec la chatte béante
Une femme mûre en chaleur se gode avec des objets énormes qu'elle enfonce dans son vagin en gémissant de plaisir. Son mari qui la découvre ainsi lui plante sa queue dans la bouche pour se faire sucer alors qu'elle continue de s'exploser la chatte avec un gode gigantesque. Ensuite, elle se fait tringler comme une chienne par la queue raide qu'elle suçait. Elle se fait ramoner la chatte, puis le trou de balle, en ne cessant jamais de hurler de plaisir. Une fois à cheval sur son partenaire avec sa bite plantée au fond du cul, elle se gode à nouveau avec des objets pour une double pénétration perverse qui la fait jouir. Pour finir, elle suce à nouveau la bite de son mari qui lui fourre la bouche de sperme en se vidant les burnes.
Quand Mr Propre retrouve sa sauvageonne
Cette rousse à la coiffure de sauvageonne et super fière de son copain car c’est un mec hyper connu… et oui vous l’aurez tous reconnu elle se tape Monsieur Propre. Ce qu’on ne vous dit pas dans la pub c’est que Mr Propre est un bon coquin… quand il rentre chez lui le soir il retrouve sa copine nymphomane avec qui il se boit un verre afin de faire tomber toute inhibition… et des inhibitions vous allez le voir il y en a aucune. Mr Propre aime commencer les hostilités en se faisant lustrer son beau manche aussi brillant que son crane. Une fois l’engin bien astiqué, il l’enfile dans la chatte poilue de la sauvageonne. Avec une chevelure pareille, elle se devait d’avoir une chatte poilue, et avec des perversités pareilles, on se doutait bien qu’elle était une grosse cochonne. Une vidéo à ne rater sous aucun prétexte !
Une fumeuse blonde se fait lécher sa chatte humide
Une soubrette blonde se fait sucer les tétons de ses gros seins et tripoter la chatte en même temps qu'elle fume une cigarette. Elle lèche la chatte de sa copine qui fume aussi, elle lui colle sa clope dans la vulve pour la voir fumer. C'est elle ensuite qui se fait encore lècher le minou en fumant toujours avant de se faire mettre un gode dans le vagin pour jouir à fond. Ces deux fumeuses blondes se gouinent en poussant des cris de plaisir et en fumant du début à la fin.
L'énorme joufflu d'une rockeuse défoncé après un concert
Une jeune rockeuse brune avec des seins 100% naturels va se faire déboiter son gros cul de chaudasse et sa vulve de péripatéticienne par un promoteur de spectacles peut scrupuleux. Une levrette dantesque finira cette copulation et le jus de couilles sera servit direct dans la bouche de la rockeuse.
Un petit cinq à sept pour un couple adepte de sodo!
Après une bonne petite sieste, la miss aux grosses chaussures allume son compagnon avec sa jolie brassière et son shorty en coton… Il rapplique à poil sur le lit afin de profiter d’une douce turlute pendant que la demoiselle se chauffe en même temps avec ses doigts de fée. Son compagnon n’a pas non plus l’habitude que sa chère et tendre soit aussi gentille avec popole au quotidien alors, il passe à l’étape supérieure en lui fourrant sa chatte bien profond! Il ne perd pas le nord notre gaillard, il profite de la forme de sa femme pour la prendre dans tous les sens, sur lui, devant lui, assise, allongée, elle passe vraiment à la casserole la coquine! Il se dit: « pourquoi ne pas en profiter jusqu’au bout?… », allez une bonne sodo en fin de cabrioles, ainsi qu’une éjac’ buccale où la dame se sustente avec sa semence et, monsieur sera content !
Coups de godde ceinture pour lesbo en chaleur
Deux copines lesbiennes habillées comme de véritables salopes se préparent pour une bonne baise XXX. La jolie brune va commencer par lécher les bottes en cuir de sa copine blonde, et la blonde met de grands coups de langue au pantalon rose latex de sa partenaire. La blondasse retire le pantalon de sa copine afin s'occuper de sa jolie petite chatte... elle passe sa langue sur les lèvres de sa copine, et continue en lui léchant le bout des seins. La brune devient chaude bouillante... elle se pose par terre et sa copine positionne au dessus d’elle pour un bon cuni bien hard. La brune, très entreprenante, se met un godde ceinture autour de la taille afin de pénétrer sa copine de toutes ses forces. Ces lesbiennes sont bonnes, et pour ne rien gacher ce sont de véritables salopes. Magnifique baise!
Une black bandante se masturbe avant une baise
Une black bandante exhibe ses gros nichons en se léchant les tétons pour chauffer un mec. Elle enlève son string, elle se couche dans le canapé avec les cuisses ouvertes pour se masturber en allant chercher avec ses doigts de la salive dans la bouche du type. Elle se fait lécher sa jolie chatte, puis elle lui taille une bonne pipe. Elle commence par se faire prendre par derrière, puis elle se couche sur le dos avec les jambes relevées pour encaisser les pénétrations brutales de la grosse bite du mec. Elle lui monte dessus pour baiser à cheval, mais elle termine défoncée en levrette car dans cette position la jouissance lui fait perdre tous ses moyens. A la fin de la vidéo, elle suce encore le type qui lui pose sa grosse bite sur le visage. Elle se prend une rincée de sperme en pleine face qu'elle dévore avec perversité.
Rousse baise en trio dans parking
Cette salope n'a vraiment peu de rien. Elle se fait attraper par deux hommes rencontrés sur le web et dans un parking, en plein air !
CHOC: Avec mon père on a Niqué la Vieille du 6ème !!!
Ces deux vicieux, un jeune gars et un plus vieux, habitent dans le même immeuble que cette vieille femme à la retraite. Ils se connaissent de vue comme on connait tous nos voisins mais ca n'a jamais été plus loin sauf ce jour la. En se retrouvant tous les trois dans l'ascenseur, ils se mirent à discuter ensemble et à rigoler, du coup, pour faire durer cet agréable moment, la vieille invite les deux mecs à diner avec elle, elle va concocter pour eux un repas digne des grands jours mais les deux pervers dans le fond ont faim de tout autre chose pour être honnête. Ils seraient bien intéressés rien que pour le délire de se taper cette mamie ridée et flétrie qui ne ressemble plus à grand chose de comestible. Veuve depuis de nombreuses années, grand mère est en fin de vie et sa chatte doit être bien obstruée depuis tout ce temps sans activité. C'est peut être la raison qui l'a poussé à se laisser faire par ces deux mâles en chaleur. Ils se sont arrangés pour que mamie boive assez d'alcool pour ne pas les repousser et ont commencé à la toucher un peu partout. Elle emmène ensuite les deux mecs dans la chambre et un trio de baise commence alors. Pipes goulues, défonce de sa chatte en levrette, cunnilingus, elle va revivre des moments qu'elle avait depuis longtemps oublier les bienfaits.