Une belle blonde aux gros seins ronds et fermes se fait pétrir ses grosses loches par un vieux vicelard au bord de la piscine. Très excité le mec la couche à terre et lui broute le minou goulûment pendant que la salope se caresse les seins. Puis elle s'agenouille et lui aspire le gland fortement avant de l'engloutir tout au fond de sa gorge et de le pomper vigoureusement. Le mec lui prend la moule à la missionnaire et lui ramone la chatte comme un dingue. Puis elle s'empale sur son gros braquemart avant que le mec la prenne en levrette et lui défonce sa petite chatte. Puis il se branle et se vide les couilles sur son visage.
Un couple nous reçoit chez eux et le mari est tout gêné, mais ravit, de nous prêter sa femme ! (vidéo exclusive)
Hier nous sommes allé chez Virginie et son mari, et nous vous avons uploadé la vidéo dans la nuit ! Un charmant couple très excité à l'idée de nous recevoir chez eux, on a même eu le droit à l'apéro avant de baiser madame, Virginie de son prénom. Quand on a commencé à attaquer cette grosse gourmande son mari était très contemplatif, il avait l'air de cogiter pas mal, mais au fur et à mesure qu'on faisait jouir sa femme il bandait de plus en plus, jusqu'à finir par nous rejoindre pour une partie à 4 en plein milieu du salon !
Mamie se tape un jeune homme au réveil.
L'action commence alors que mamie se pointe dans la chambre pour réveiller le jeunot qui dort encore. Le mec ouvre un oeil et bande déjà de bon matin. Voyant la mamie en robe de chambre, il lui vient à l'idée d'avoir un petit câlin. Il tente de lui tâter les seins, de prendre sa tétée et très vite notre vieille comprend ce que notre jeune type attend d'elle. Elle se laisse faire, même si elle hésite un peu, et notre gars l'attrape puis la jette sur le lit afin de lui bouffer la chatte. On voit au passage que notre mamie est touffue de la moule. Dans le feu de l'action, elle se chope la bite du jeunot et lui taille une pipe. Le mec s'empresse ensuite de lui écarter les jambes afin de lui pénétrer la chatte et de la limer sans ménagement dans tous les sens. La vieille aime ça et se laisse baiser avec ravissement par notre jeune mec. Pour finir, le gars lui envoie dans la bouche tout le sperme qu'il a dans les couilles de bon matin. Le sperme dégouline de la bouche de notre mamie qui est heureuse d'avoir contribuer à un bon réveil.
Veuve BCBG très salope !!!
Ça c'est de la superbe belle veuve. Belle tenue genre BCBG mais avec ce quelque chose qui nous dit que c'est une belle salope. On se rend vite compte qu'on ne se trompe pas quand la nana s'approche déterminée près du type et qu'elle tombe le couvre chef pour porter sa bouche vers le sexe qu'elle a préalablement sorti du pantalon. Quel beau minois que voilà ! Par ailleurs la mignonne à la chatte en partie poilue ce qui ajoute au charme en donnant un côté plus naturel. Belle paire de seins aussi qui ballottent sous les coups de reins. Mais là où on voit vraiment que c'est une cochonne bien chaude du cul, c'est quand justement elle se fait prend le trou de balle. Le mec y va carrément jusqu'à la racine de sa bite et ramone ce fion de veuve copieusement. La salope aime ça et elle se laisse démonter la pastille à quatre pattes cul en l'air. Lorsque le gars est mûr, il envoie une première giclée pleine bouche puis une autre sur le visage de notre charmante veuve. La garce, elle le fait bien !
Il Encule la Cousine de la Patronne !!!
Ah sacré Charlie, vous savez le chauffeur attitré des deux bourgeoises ? Après avoir assisté aux premières loge au spectacle dans la voiture, là il va enfin participer ! Sa patronne lui demande de s’occuper de très près de sa charmante cousine pendant que celle-ci prend son bain, il l’a lave,il en profite le petit veinard en la caressant! Excitée la cousine lui ouvre la braguette et se met à le sucer.Il l’a prend dans tous les sens et la sodomiser à fond avant de reconduire la cousine à la gare.
Une étudiante de FAC en mini-jupe et petite culotte
VIDEO HD ! Une étudiante de FAC bien salope en mini-jupe avec une petite culotte blanche a un problème de plomberie chez elle. Quand le plombier débarque, elle est tout de suite excitée par cet étalon musclé. Elle l'invite dans sa salle de bain, elle se penche en avant et le plombier comprend tout de suite qu'il va pouvoir se faire cette garce. Il lui écarte la petite culotte pour découvrir sa chatte et son trou de balle. Il lui lèche l'anus et la chatte pour qu'elle lubrifie avant de lui planter sa queue déjà dure dans la bouche pour se faire pomper le gland. Ensuite, la jeune salope se fait limer et troncher comme une chienne dans toutes les positions. Le plombier il est bien membré et elle adore ça. Après avoir été débouchée du vagin, le plombier s'attaque au petit trou. C'est plus délicat, mais il remarque de suite que l'étudiante est une salope anale qui aime jouir du cul. Pour finir, quand le plombier va jouir elle ouvre la bouche bien grand pour dévorer l'avalanche de sperme qu'elle se prend dans la tronche.
Il a filmé ses copines en train de se faire déchirer la moule
Cette jeune blonde de 22 ans a baisé pour la première fois très tard, elle avait déjà 18 ans. Depuis elle se rattrape et est toujours désireuse de découvrir de nouvelles aventures sexuelles. Ce jour là, elle est venue tourner dans sa première vidéo de cul et son sourire est tellement ravageur que le mec va vite succomber à ses charmes. Elle vient alors choper sa queue dans sa bouche et elle le suce délicatement ce qui l'excite encore plus fort. Après lui avoir bien raidi le sexe, la voilà qu'elle s'allonge sur le lit pour se faire pénétrer très fort et le type va bien profiter de sa petite fente très serrée. La fille pousse des petits cris de gémissement à chaque coup de queue et elle se doigte même le clitoris pour s'exciter encore plus vite. Très adepte de petites vidéos amateurs, le mec nous fait partager ensuite les mêmes moments avec une magnifique brune et une autre blonde. A chaque fois, la baise est très sensuelle et vraiment excitante, à ne pas râter tellement les filles sont bonnes !
Le Dortoir des Grandes - Episode 1/3
Sato Shushaku, l'ignoble surveillant du collège des oiseaux que vous avez découvert il y a déjà quelques mois dans les épisodes précédents, EST DE RETOUR! et il es toujours malade, et plus assoifé de sexe que jamais ! Pour les filles du collège, l'enfer continue. Mais comment se fait t'il qu'elles soient encore sous l'emprise de ce monstre ?! Chaque nuit, Sato Shushaku use inlassablement son immonde chantage sur les pensionnaires du dortoir, où se déroule alors une incroyable orgie orchestrée autour de ses fantasmes les plus choquants, exigeant des jeunes filles qu'elles se plient à toutes ses demandes sexuelles les plus tordues, sans aucun scrupule pour leur intimité. Les camarades de classe de Mayuki sont maintenant totalement dominées et deviennent les esclaves sexuelles du surveillant. Elle seule tente de lui résister et se bat pour rester saine d'esprit, essayant par tous les moyens de sortir ses amies et les autres éléves de cet enfer avant qu'elles ne perdent toute leur tête. Un épisode qui regorge de perversion, de débauche, de fétichisme et d'humiliation. Mais quand ce cauchemar finira-t-'il enfin ?
Les brunes en cuissardes comptent pas pour des prunes
Une chienne lubrique brune se caresse sur le bord d'une piscine puis décide d'aller faire un tour en cuisine. Elle y trouve de quoi se remplir le gosier et commence à sucer une gosse bite. Elle sirote le mastar un bon moment puis s'assoit sur le membre gonflé. Ses énormes seins prêts à exploser remuent dans tous les sens pendant qu'elle se fait écarter les jambes pour accueillir la trique en pleine chatte. Ses cuissardes fuchsia contrastent avec la queue bronzée, qui la ramone assidument et lui remplit bien le trou. Elle se décide enfin à tirer le jus à même le gland, pour se faire un masque de sperme parfait pour la saison.
Une brune se fait littéralement empaler par la bite d'un type pervers
Cette brunette n'en finit pas d'accumuler les baises... Et tous plus crades les unes que les autres ! Cette fois elle drague le type le plus pervers qu'elle ait jamais connu. D'abord, elle lui fait un strip ce qui ne manque pas de le faire bander grave. Puis, il lui farfouille la chatte, lui case sa bite dans la bouche puis il lui tringle tous ses orifices avant de lui gicler sur la tronche !