Ces deux tapineuses sont sur le bord de la route, attendant qu'un mec veuille bien les prendre. L'une des voitures s'arrête et en choisit une, brune plantureuse au visage ultra vicieux, qui s'empresse de monter à côté de lui. À peine a-t-il démarré que le mec sent la main de cette beauté se faufiler sur son entrejambe et presser sa queue à travers son short. Il a une érection soudaine et terrible : il ne peut que s'arrêter sur le bas côté pour se faire pomper avant de repartir. Arrivé dans son jardin, il n'attend pas une minute pour attraper la brune, dévoiler ses seins et l'empaler au bout de sa queue. Par cette belle journée sur son transat, il regarde la garce onduler sur lui, sentant les parois de son con se dilater et se contracter en cadence. La belle croit son client sage et sous contrôle, mais celui-ci l'attrape d'une main virile, la relève et commence à lui bourrer le cul par-derrière ! Il bourlingue son joli petit fion, debout, en assénant des coups de dards toujours plus profonds. Il finit par n'en plus pouvoir, et déverse sa grosse sève sur la bouche toute maquillée de cette pétasse.
Deux chiennes qui aiment la prendre dans la cul
Dans la première scène une rondelette de 30 ans se roule la bille pendant que sa copine se fait prendre en double pénétration par deux gros calibres sur le bord de la piscine. Elle gémit sous les coups de queues jusqu'à ce qu'une belle éjaculation faciale la fasse taire! Dans la seconde, c'est une jolie blonde en bas collant adepte de la sodomie qui va en prendre pour son grade! Elle suce d'abord son partenaire sur le lit puis se fait enculer dans toutes les positions pour que le mec recouvre finalement de sperme son trou dilaté...
Aurélia et Camille payées par des paysans pour se faire bourrer
C'est dans un petit village dans les environs de Quimper qu'Aurélia et Camille, 2 jeunes grosses putes, font cracher les petits vieux de leur bled en échange de leur cul. Ayant cotisé à 2, aujourd'hui c'est Gérard qui les reçoit chez lui, accompagné de son ami Dédé. Les 2 demoiselles vont ainsi laisser les petits vieux leur dévorer les nichons, les enculer à sec comme des gros bourrins sur la nappe plastifiée de la table de la cuisine, mais bien sûr après leur avoir offert un coup de cola (ils sont polis quand-même). Mais les demoiselles, une fois bien défoncées et la bouche engluée du jus de ces messieurs, ne vont pas dire leur dernier mot en sortant un gode-ceinture pour donner une bonne correction à ces messieurs !
Cindy la ptite Nympho PUNIE par sa tante !!!
Cindy, écolière ingenue, n'a PAS ETE SAGE ! Elle s'est encore fait Gang-Banger par l'équipe de Basket de St-Ouen! Soucieuse de son éducation, sa tante Mireille va la remettre dans le droit chemin A GRANDS COUPS DE FOUET ! Après lui avoir mis des pinces au téton, c'est un pot entier de cire brûlante qu'elle répend sur sa poitrine, puis sur sa chatte épilée! Etrange... on dirait que CINDY PREND SON PIED!!! On devine cette coquine prête à se faire de nouveau partouzer JUSTE POUR SE REFAIRE PUNIR !
Fist et gode entre copines
Deux copines, dont une beurette, s'essayent aux joies des plaisirs lesbiens et elles ne font pas semblant! Des langues, des doigts, des poings entiers dans leur chatte mais aussi des godes dans le cul pour etre bien comblées!
3 mecs sur le cas de la blonde et belles éjacs
La blonde se pointe tout sourire, robe rose et sans culotte ce qui nous laisse entrevoir la chatoune rasée. Trois mecs l'attendaient et lorsqu'ils voient le morceau ils se disent qu'il vont lui élargir le sourire à la belle blonde. La nana à trois bites à se mettre sous la dent et elle se tape tous les membres allant parfois jusqu'à tenter de les prendre ensemble en bouche. Les trois types lui passent dessus, l'un d'entre eux tient les jambes de la nana en position écartée et haute pendant que le pote lui bourre le minou. D'autres fois la blonde suce du noeud pendant qu'elle se fait astiquer par l'autre bout. On a droit à un beau final avec trois bonnes éjaculations dont deux atteignent copieusement le visage de la belle. Le sperme colle en gros paquets puis dégouline et pend en filet le long du menton.
Sous ses airs de sainte nitouche se cache une salope hors pair !
Celle-là, avec son petit air de sainte nitouche, elle ne sait vraiment pas ce qui l'attend ! Toute innocente qu'elle est, elle se laisse embarquer dans la chambre du gros pevers qui se frotte déjà les mains. Il approche sa queue de la petite bouche étroite et elle commence à engouffrer centimètre par centimètre son énorme engin. Sa main ne fait même pas le tour de la bite tellement elle est énorme ! Le mec appuie toute l'énormité de son membre sur la petite pétale lisse et humide de la bonasse qui se dilate avec difficulté sous la pression exercée. Il la martèle à fond et elle ne peut que se soumettre à ce carnage ! L'étau de la chatte chaude et mouillée de la petite fille autour de la grosse queue lui procure des frissons d'excitation des plus exquis. Il a de plus en plus de difficulté à retenir le torrent de jouissance qui monte en lui. Il lui brandit son monstre en plein visage et lui gicle son foutre sur sa langue tendue avant qu'elle lui lèche une dernière fois sa grosse queue !
Beurette ramonée par 2 gars en même temps !
Oui, bien sûr que ces deux porcs sont d'accord de prendre en stop cette jeune femme habillée de façon assez suggestive. Et d'ailleurs elle a bien compris ce qu'ils veulent car elle se met d'entrée à en sucer un. Ils ne peuvent plus tenir et se mettent à deux sur elle en extérieur. On voit bien qu'elle les excite, surtout que deux bites à satisfaire ne lui fait visiblement pas peur. Tout ça c'est bien gentil, mais ils en veulent plus, alors l'un des deux types se met à lui défoncer l'arrière-train pendant qu'elle s'enfile la queue de l'autre dans la bouche. Ils alternent chacun ces positions, afin de profiter un maximum de cette salope facile d'accès, puis ils se la font en double pénétration. Il fait un temps superbe et ils ne voient pas l'heure passer, tant ils prennent leur pied. C'est en pleine ombre, cachés par les arbres, qu'ils se branlent les deux au-dessus d'elle pour lui lâcher leur foutre à la gueule et sur la poitrine.
Soirée d'anniversaire arrosée de sperme
Télécharger cette vidéoUn type arrive chez lui avec des fleurs pour fêter l'anniversaire de sa femme. Il est bien décidé à lui faire plaisir ce soir… et de se faire gâter, en même temps ! Il connaît le les envies pernicieuses de sa poulette et il sait qu'il aura la chance de vivre une soirée remplie de surprises… À peine est-il arrivé dans la pièce que la gonzesse le harponne, défait son pantalon et enfonce sa longue tige dans sa bouche, comme si elle n'avait pas bouffé depuis des jours ! Elle le déguste langoureusement en augmentant la cadence de la pompe à mesure qu'elle sent son homme convulser de plaisir… Bien installé sur le canapé, il soulève le corps de sa poulette et la place à califourchon sur lui. Il plante sa queue dans sa chatte ruisselante et commence à la faire claquer sur son pieu, tout en fixant son cul tressauter au rythme du va-et-vient. Complètement déments, les deux amants se déplacent sur la table de la cuisine pour plus de fantaisie. Tout en attrapant ses deux nibards bien pointés, il lui donne le cadeau de sa vie en la ramonant vigoureusement avant de lui éjaculer au visage…
Baise dans une salle de classe
La scene commence par trois gars en train de doigter le cul d'une fille en levrette sur un burau dans une salle de classe. Un doigt, puis deux suivis d'un gode rose, la belle se fait fouiller le rectum en suçant des bites. Pas de doute çà lui plait ! Suit une double penetration qui la fait bien crier jusqu'a ce qu'ils jouissent finalement sur ses gros nichons.
100% Bisexuel en SANDWICH !!!
Nous voici dans une situation légèrement bordélique, il est bon de mettre les choses à plat dans cette partouze de bisexuels latins complètement déjantés. Il y a donc un mec black, avec une bonne queue par ailleurs et un autre mec blanc, tous les deux des bisexuels en puissance qui tirent tout ce qui passe. Et puis il y'a deux salopes latines et un gode ceinture. Les deux poulettes ont des culs carrément bandant, de véritables latinas en somme. Et tout ce petit monde a décidé de se mélanger sur la terrasse de cette villa au bord de la mer. Ce qui donne une partie de baise vraiment hardcore ou tout le monde encule tout le monde grâce à ces deux bites et a ce gode ceinture. Même quand les deux mâles sont occupés entre eux à se mettre leurs queues dans la bouche et dans le cul, les deux latines peuvent elles aussi se faire du bien grâce à ce gros gode ceinture qu'elles s'enfilent dans leurs chattes et dans leurs bouches. Il y a des fellations dans tous les recoins, les mecs sucent, les nanas sucent, enfin bref, tout le monde suce tout le monde. C'est une orgie de plaisir les partouzes bisexuels puisque les mecs peuvent placer leurs bites la ou bon leur semblent sans se poser de questions inutiles. Mais seuls ces gars peuvent cracher du sperme et ils choisissent de vider leurs couilles sur les visages des jeunes latines.