Si c'est ce que vous voulez, venez par ici et admirez la plante blonde indécente qu'on ose vous proposer. C'est du bolide de haut vol, avec un corps bien long, et tellement volumineux à certains endroits… Sa paire de loches est tout bonnement insupportable pour les yeux, de même que sa grande bouche à bites et son petit pétard encore ferme. Cette milf est entretenue comme une bagnole de course, lustrée des pieds à la tête : rien ne dépasse. Sa poitrine de pute ne tarde pas à rameuter un mâle en plein rut, qui ne fait pas de chichi : il débarque et pénètre tout de suite sa grosse chatte rasée, infligeant à cette garce des coups de reins furieux. Dès les premières limées, les nibards de la poupée milf se mettent à ballotter à mort, si bien que cette salope est obligée de les tenir à deux mains. Le type s'enfonce entre les deux, se branle allègrement, puis dans ses pieds, pour retourner encore et toujours dans sa grosse vulve. Il se défonce cette salope milf comme un mort de faim ; après tout, elle s'est construit ce corps de pute pour ça, non ?
Jamais t’oseras te faire défoncer sur le canapé !
"Ca fait 3 ans qu’on est ensemble et jamais tu n’as accepté de ta faire baiser ailleurs que dans un lit. Franchement je sature... t’es coincée du cul ou quoi ? Non ? Ok, alors prouve moi le contraire !" Chose dite, chose faite ! La jolie latine commence par sucer son mec sur le canapé. Le mec, pour la remercier, lui léche la chatte goulûment... il pense que sa partie de jambes en l’air va s’arrêter là mais non, aujourd’hui sa copine a décidé de changer: tout est permis. Il va la défoncer comme un fou pour enfin lui recouvrir son visage de petite sainte nitouche de son liquide blanc et crémeux.
Femme de chambre agressée, souillée et dérouillée !
Télécharger cette vidéoVoilà une vidéo très costaud, et jouissive au possible. La nouvelle femme de chambre de cet hôtel est très mignonne, tout juste vingt ans, et pense pouvoir faire ce qu'elle veut dans les chambres… Comme se masturber, par exemple ! Le problème, c'est qu'elle croit être seul, alors que le type de la chambre l'épie et regarde sa petite jupe de soubrette se soulever… Il s'approche d'elle par-derrière, sans faire de bruit, puis la couche sur le dos et la force à ne pas bouger. Il attrape son sein tellement fort que cette peste pousse un cri, aussitôt réprimé par la grosse main du bonhomme. Elle a peur, mais tire une jouissance étrange de la situation. Sa bouche laisse échapper quelques couinements de plaisir, tandis que le type s'enfonce sauvagement dans son vagin. Il la prend de toute sa verge, la bloque de toute sa force pour qu'elle ne puisse pas bouger, et défonce sa petite chatte à gros coups de burin. Cette mignonne, qui faisait gentiment joujou avec son clito il y a quelques instants, se retrouve la culotte à moitié baissée, défoncée par un inconnu qui lui flanque la limée de sa vie… Et l'abandonne sur son lit, le visage souillé de foutre.
SOS nympho à l’appareil !
Télécharger cette vidéoRéparateur de TV n'est décidément pas un métier facile. Surtout quand votre cliente, une belle brune ténébreuse, vous accueille en porte-jarretelles et vous regarde en se léchant les babines? Du coup, ce pauvre gars n'arrive pas à se concentrer et est obligé d'appeler des collègues à la rescousse. Au fond de lui, il sait très bien ce qui va se passer lorsque ses deux compères verront la cliente hallucinante à laquelle ils ont affaire. Ce ne loupe pas : deux blacks font leur entrée et commencent déjà à bander rien qu'en regardant la garce. Si elle s'est habillée comme ça, c'est qu'elle cherche quelque chose ! Les réparateurs se font toujours une joie de satisfaire les désirs de leurs clientes, et en particulier celle-ci? Autant vous dire qu'ils connaissent leur boulot, et que leurs trois grosses bites noires ne vont rien épargner à cette salope de cliente. Tout y passe : la brune se fait tringler comme une véritable chienne, par tous les trous, jusqu'à finir le visage inondé de sperme, et un sourire en coin. Une cliente comme on aimerait en visiter tous les jours !
J’ai trop mal à la bite, soulage moi en me suçant pétasse !
Pas facile d’avoir tous les jours la visite d’une infirmière comme cette magnifique salope. Surtout quand on a un problème à la queue. Mais cette fois ci, cette chienne va en profiter. Une fois allongé, elle lui suce la bite et lui englobe les couilles avec sa bouche. Après cette pipe de folie, elle se laisse manger copieusement la chatte et ensuite se fait fourrer par le patient qui lui lime bien la chatte, lui filant de bons coups de queues bien costaud. La chienne se fait maintenant baiser à califourchon. Sur le point de prendre son pied, il ressort sa queue, puis il approche sa verge devant le visage de la belle black, la garce approche, le suce et le branle un peu puis finit par se prendre une pleine giclade dans la figure.
Regards coquins et sodomie profonde…
Dans le jardin de la villa des parents de cette brune aux seins à l’air et mini jupe, le mec est tout excité. Exhibo, il aime à penser que ses beaux parents pourraient l’observer. Ni une ni deux, il se fait lécher la bite par sa donzelle qui lui lance des regards lascifs très excitants. Puis il lui broute le minou avec entrain pour la faire mouiller un max avant de lui enfourner sa main dans la chatte ! Mais ce qu’il veut c’est sa petite rondelle. Il la met alors à quatre pattes par terre et lui défonce le trou de balle comme jamais. Et la petite croupe ferme et bronzée qu’elle lui offre n’est pas prête de le faire débander…
Une bonne grosse comme on en raffole !
Télécharger cette vidéoVoilà une blondasse bien charpentée, avec tout ce qu’il faut là où il faut, et en des quantités plus que raisonnables ! Une vraie femme, en somme, avec des seins énormes et naturels, qui tremblent quand elle fait un geste. Nous montrant sans rechigner tous les reliefs de son corps de fou, elle fait bien vite bander le mec qui est avec elle et s’en aperçoit. Docile, elle ouvre sa grosse bouche charnue et avale l’énorme pieu qui s’offre à elle. Pompant cette verge comme une sucette, elle propose au type de la coincer entre ses meules pour qu’il se branle dedans. Le pauvre bonhomme hallucine : il n’avait jamais vu sa queue disparaître autant dans une paire de seins ! Toutes ces péripéties lui ont flanqué une gaule monstrueuse qu’il enfonce d’un trait dans la grosse chatte de la blonde, qui se met à miauler comme une jeune chatte. La retournant pour admirer son gros cul danser sous ses coups de butoir, il se régale comme un petit fou. Cette grosse blonde est tout ce qu’il y a de pulpeux et moelleux ! Elle a bien mérité sa rafale de foutre sur la face !
Ma petite sœur et son mec s'éclatent devant la caméra !!!
Quand ce mec rend visite à sa copine ça n'est pas pour taper la discute. Il s'en fout pas mal de ce qu'elle a à lui raconter parce que dès qu'il la voit il bande comme un taureau. Faut dire qu'il a pas choisit la moins salope du lot, avec sa gueule de cochonne prête à sucer des bites et ses manières d'allumeuses il est bien difficile de ne pas avoir envi de bourrer cette petite chienne. Il lui déballe direct ses nichons, et quels nichons, des seins bien lourds et naturels qui tiennent merveilleusement en place et qui sont très agréables de texture aussi bien à palper qu'a manger. Il s'acharne donc pour commencer sur ces deux nibards avant de descendre plus bas et de s'occuper des orifices de cette coquine. Des orifices tout aussi bons d'ailleurs, une chatte bien lisse et nette et un petit anus minuscule dans lequel il est déjà difficile d'enfoncer ses doigts. Le mec est bien membré, ça risque de faire des dégâts quand il va visiter les trous de la demoiselle. Elle commence par une pipe, classiquement on va dire, puis se fait mettre en levrette et perforer son vagin par cette queue d'une vingtaine de centimètres en pleine érection. Ce salop va même lui enfoncer gode en plus dans la chatte en même temps que sa bite et pour finir va éjaculer entre les gros seins de la jeunette.
Tournage érotique à plusieurs dans une chambre d’hôtel
Plusieurs amis en vacances à l’étranger ont décidé de rapporter un petit souvenir. Et quoi de mieux que des films porno qu’ils tournent eux-mêmes ! Tout éméché dans la chambre de l’hôtel, l’un des gars tatoué saute sur sa femme habillée de latex noir pour l’occasion et l’allonge sur le lit. Il la baise bien comme il faut dans un premier temps si bien que la garce gémit et excite même les cameramen ! Mais il veut aller plus loin et décide de l’enculer à sec ! Sa petite bite fouille alors dans le trou de balle de sa donzelle et s’enfouit bien profond avant de lâcher son jus à l’extérieur mais sur la petite rondelle tout doucereuse…